Association Intercommunale de Rencontres et de Loisirs

56, rue Principale - 68320 Kunheim
06.87.61.28.57
airel.association@laposte.net

L'association intercommunale AIREL propose un Accueil de Loisirs Sans Hébergement à Kunheim du lundi 10 juillet au vendredi 4 août 2017.

Pour inscrire votre enfant, veuillez télécharger et compléter le dossier d'inscription pour la tranche d'âge concernée.

Les inscriptions sont encore possibles en contactant l'association par courriel : airel.association@laposte.net

pour les 3 à 6 ans :

voir le programme

télécharger le dossier d'inscription complet

pour les 6 à 10 ans :

voir le programme

télécharger le dossier d'inscription complet

pour les 10 à 14 ans :

voir le programme pour les "pré-ados"

télécharger le dossier d'inscription complet

L'AIREL – qu'est-ce que c'est ?

L'AIREL est une association intercommunale gérée par des parents bénévoles, qui organise des accueils de loisirs sans hébergement (ALSH) pour les enfants de 3 à 13 ans.

Elle est soutenue financièrement par les communes d'Artzenheim, Baltzenheim, Durrenentzen et Kunheim.

La commune de Kunheim met à disposition les locaux où se déroulent les centres (salle des fêtes et locaux du périscolaire) ainsi que la salle des sports et la plaine de jeux.

Les accueils sont agréés par Jeunesse et Sports, avec la participation de la CAF du Haut-Rhin (service action sociale).

Notre projet éducatif en cliquant ici.

L'AIREL accueille les enfants de 3 à 14 ans, en privilégiant :

• une équipe pédagogique diplômée et de qualité
  • un environnement rural
  • des partenaires confiants
  • une équipe dirigeante dynamique

Dans les villages Kunheim, Artzenheim, Baltzenheim et Durrenentzen, les programmes seront distribués automatiquement aux familles concernées.

Les dossiers d'inscription seront disponibles dans les mairies de ces communes et chez les délégués communaux (leurs coordonnées sont indiquées dans le programme).

Ils sont également publiés ici pour téléchargement.

Pour les vacances de vos enfants, préférez l'AIREL !

Vous avez besoin d'un renseignement ? N'hésitez pas à nous contacter :

airel.association@laposte.net